St.Barnabé par lui-même

Groupe de musique post-ambiante Québécois s’inspirant de l’histoire de l’île Saint-Barnabé et de l’ermite Toussaint Cartier.
Biographie
Notre musique s’inspire de:Au xviie siècle, l’île est habitée par Toussaint Cartier, un ermite, dont l’histoire est encore aujourd’hui enveloppée de mystère. Il se sentait attirée par l’île Saint-Barnabé située en face de Rimouski. Après avoir obtenu la permission du seigneur Lepage, Toussaint monte à bord d’une chaloupe en compagnie de Louise (son épouse) et d’un rameur.

Arrivé sur le rivage, seul Toussaint pose le pied sur l’île Saint-Barnabé pour la visiter. Pendant ce temps, le rameur ramène la chaloupe au milieu de la baie qui sépare Rimouski de l’île. Or, pendant que Toussaint explorait l’île, un orage électrique éclate. Toussaint se met à courir afin de regagner la chaloupe. Arrivé sur le rivage, il aperçoit l’embarcation où se trouvent sa fiancée et le rameur, coulée sous ses yeux!

Description

Nous sommes un trio qui partage le besoin de créer de la musique ambiante et de vous la partagez sous forme d’album et ce le plus tôt possible.

Au Paradis (www.coop-paradis.com) en première partie de We are Wolves le 20 avril.Image
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s