Alex Nevsky célèbre Noël au Paradis!

À la suite d’une première rencontre avec le public avec la tournée « De lune à l’aube », Alex Nevsky nous revient en 2013 avec son deuxième opus « Himalaya mon amour » chargé de grooves pop-rock qui animent l’être dans tous ses sens. Avant de le découvrir sur la scène du Paradis le 21 décembre, entrez dans l’univers de ce poète et rockeur!Alex Nevsky Couleur

Moment marquant jusqu’à présent dans ta carrière : Ma tournée en Chine en 2011.

Si tu avais à décrire ton style en un mot… ou deux : Party-poésie.

Quelle est ton inspiration : L’amour, sous toute ses formes!

Le plus beau commentaire de que tu as reçu sur ta musique : Qu’elle aide à faire passer la douleur.

Quelque chose qui te choque : L’étroitesse d’esprit.

Quelque chose qui te faire sourire : Les bébés et les animaux.

Quelque chose qui t’émeut : La plupart des gens passionnés.

Ta résolution pour 2014 : Yoga, yoga, stop la bière!

La musique qui roule dans ta van de tournée en ce moment : Portugal. The man, Arcade Fire.

Ton plus grand tic ou ton rituel de concert le plus cocasse : Demander au bassiste de faire un solo durant la présentation des musiciens, alors qu’il déteste ça!

Un artiste à découvrir : Elvis Presley (jeune et assez talentueux!)

Un endroit à découvrir : Les Îles-de-la-Madeleine, plus bel endroit sur terre.

Meilleure place pour prendre un verre après un show : À Rimouski je l’ignore, vous pouvez m’aider ?

Meilleure poutine : Cantine Itri à Granby, de loin!

Que connais-tu de Rimouski? Du Bas-Saint-Laurent? Je sais que j’y suis venu plusieurs fois, puis que la fête est si forte et les gens si gentils que je ne me souviens jamais de la veille. J’aime m’y réveiller et regarder le fleuve, j’aime l’odeur légère du vent.

Laisser un commentaire

