Le voyage astral de PyPy!

Roy Vucino de la formation PyPy se confie au Paradis! Préparez-vous à l’assaut de leur punk psychédélique et leur pop trash en vue de leur passage sur la scène de la salle rouge du Paradis le 6 décembre!

pypy

D’où vient le nom du band? Lors d’un voyage astral, les quatre membres du groupe se sont rencontrés dans une dimension extraterrestre où un guide leur est apparu. Ce guide se nommait PYPY. Il nous a confié les numéros magiques de la création.

Si vous aviez à rassembler en un seul mot votre style : Kakao

Votre moment préféré en concert : Lorsqu’on improvise de quoi et les gens virent dingues!

Une mauvaise habitude en tournée : Manger du « fast food » qui crée un tourbillon de gas nausif, un vrai trou noir de flatulence

La situation la plus inusitée que vous avez vécue en tournée : On a peu tourné avec PyPy mais les champignons et trolls de la forêt au FME c’était bien!

Une phrase que vous dites souvent juste avant le concert : C’est quoi donc le set? J’ai tu le temps d’aller au toilette?

Que faites-vous immédiatement après le concert? Fumer une cigarette

Une pièce que vous auriez aimé composer? Vissi d’arte de Puccini

Votre expression ou citation préférée : Let’s blitz this shit

L’artiste qui vous inspire le plus (toutes catégories confondues) et pourquoi? John Coltrane, pour sa quête du son et les DADAs pour leur art radical.

Un secret sur un membre du band que vous n’avez jamais dévoilé : Phil est un loup-garou, il a bouffé plusieurs de nos ennemis (Pypy a plein d’ennemis).

Votre salle préférée au Québec jusqu’à maintenant : La Passe à Montréal c’est super! J’aime bien le Cercle aussi à Québec.

Qu’est-ce qui vous choque? Vous fait rire? Vous émeut?

Ce qui me fâche, c’est les gens homophobe, ou ceux qui manquent de respect envers l’autre sexe, ou envers les gens d’une autre race ou religion.

Ce qui me fait rire, c’est une bonne émission de télé (Simpsons, Workaholics) ou un bon comédien comme Louis CK, Doug Stanhope, Maria Bamford. J’aime bien aussi Grumpy Cat et les absurdités

Je suis ému par la compassion, l’entraide, les gens qui restent forts malgré le fait que leur vie est difficile, par les petites choses de la vie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s